Ma semaine sur Instagram #1 : Saint Valentin & co

Cette semaine fût pleine de surprises. J’ai pu profiter des quelques jours de répit qu’il me restait avant d’entamer cinq intenses,  plus exactement cinq jours de partiels. Réjouissant, non? 😉

Outre mes révisions, j’ai essayé de m’accorder un peu de temps pour moi.  Je l’avoue, ça devient de plus en plus rare. Depuis que j’ai emménagé en région parisienne, j’ai l’impression que le temps défile à un rythme infernal. Entre les transports, le travail, les cours, les révisions, le ménage et j’en passe, je n’ai que très peu de temps pour mes activités personnelles. Est-ce cela la vie d’adulte, la vraie?

J’ai été assez présente sur les réseaux cette semaine, donc j’ai décidé de vous parler des quelques photos que j’ai pris via Instagram.

Pour découvrir mes autres clichés, c’est ici que ça se passe.

IMG_20150214_110123

Jus frais – Detox Delight

Cette semaine m’a réservé une jolie surprise. Mardi, j’ai découvert un sympathique petit mail de Detox Delight. Pour ceux que ne le savent pas, c’est une entreprise qui propose de produits « détoxifiants » à base de fruits et légumes locaux. Il se trouve que la semaine passée, j’ai joué à un jeu concours sur Midipile (si vous ne connaissez pas ce site, je vous conseille d’y jeter un œil) et j’ai remporté une cure Detox Delight de trois jours. Mon gain m’a été livré vendredi, à l’aube.

Je ne souhaitais pas me priver de manger, fidèle à mon habitude… J’ai donc bu les jus sans suivre les instructions de la cure. Ceci dit, les préparations sont plutôt réussies!

❤ Gros coup de cœur pour les jus :

– Courgette – Citron – Persil

– Pomme – Pamplemousse – Betterave

IMG_20150213_211353

Restaurant Les Clanchistes – Fontenay

Pour la saint-Valentin, j’ai été dînée dans un bon restaurant situé à Fontenay-sous-Bois (94), à proximité de Vincennes. Il s’agit des Clanchistes, un bistronomique qui propose une cuisine française « rajeunit ».

Au menu, Fois gras et sa gelée au cidre, Bavette d’Aloyau sauce aux asperges vertes, Burger maison avec sauce citronnée ; rien d’extravaguant en soi, mais les saveurs sont là. C’est le principal à mes yeux. 🙂

Les prix sont relativement abordables pour un restaurant  de cette qualité, situé dans la petite couronne.

Comptez:

– 7 à 15€ pour une entrée

– 15 à 30 € pour un plat

– 6 à 9€ pour un dessert.

IMG_20150214_105714

Mug + infuseur « C’est chouette la vie » par Foxtrot

Pour poursuivre sur le thème de la Saint Valentin, voici le joli cadeau que j’ai reçu samedi matin!

Il s’agit d’un mug et d’un infuseur amovible, le tout surmonté d’un adorable couvercle pour maintenir bien au chaud. Autant vous dire que c’est le cadeau idéal pour une amatrice de thés et autres infusions de mémé comme moi…

IMG_20150214_153623

Un arc-en-ciel dans la grisaille hivernale

La rareté rend les jolies choses précieuses. Quel bonheur que de voir un arc-en-ciel percé la noirceur de ce ciel hivernal!

IMG_20150214_183812

Les caleçons Lolilol Celio

Vu dans la vitrine du Celio de Rosny 2 : une collection de Saint Valentin sur le mode de l’humour. C’est graveleux, j’adore! 😉

Si vous aimez cet article, laissez moi un petit commentaire et n’hésitez pas à me raconter votre semaine ! 🙂

Laisser un commentaire

