Absence…

Je ne suis pas assidue, et surtout, quand je fais quelque chose j’aime le faire bien… C’est certainement la raison pour laquelle j’écris peu depuis l’ouverture de ce blog. Le manque de temps pour « faire bien les choses ». Pourtant, des articles j’ai envie d’en écrire. J’ai envie de vous partager mes découvertes, mes petites expériences de la vie quotidienne. Mais si c’est pour proposer quelque chose de bâcler, ce n’est pas la peine.

Pourquoi je bâclerais les choses ?

Parce que depuis l’ouverture de ce blog, je suis en alternance… C’est certes fort intéressant et, je l’espère, cela m’ouvrira grandes les portes d’une belle carrière comme je l’ai toujours rêvé. Donc vous l’imaginez bien, j’ai peu de temps pour moi. Je travaille quatre jours et le cinquième j’étudie. Quant au soir, je règle les choses que je n’ai pas le temps de faire la journée, puis…j’étudie! Ne parlons pas même du week-end…

Toujours la même histoire, mais après tout Candide a dit « il faut cultiver notre jardin ». Je le crois volontiers, c’est d’ailleurs pour ça que le temps me manque.

Sinon j’espère qu’une fois les partiels passés, ma thèse rédigée, l’été arrivant, je serais plus disponible. Je me suis d’ailleurs achetée un reflex récemment pour faire de jolis articles, très visuels et pourquoi pas quelques vidéos. 😉

J’ai opté pour le 700D de Canon. Il y avait une super offre sur rue du commerce pendant le black friday. Je vous donnerai mon ressenti, promis !

 

Laisser un commentaire

