Retour aux sources : quelques clichés de mes vacances à Orléans

Pendant mes congés, je suis redescendue à Orléans pour profiter des fêtes en famille et prendre une bouffée d’air pur.

Ce fut très bénéfique et ressourçant ! Me voilà revenue sur Paris, toute guillerette et prête pour attaquer une nouvelle année, qui s’annonce musclée.

Pendant ce petit interlude orléanais, je me suis essayée à la photo avec mon tout nouveau bébé, un Canon EOS 700D. Et ça y est je suis accroc. Je passe mon temps à réfléchir à mes futures prises de vue, à des mises en scène etc. Je regarde des tutoriels sur le web. Bref, je crois que la folie de la photo m’a atteint ! Je ne demande qu’à m’exercer pour progresser.

Voici quelques uns de mes premiers clichés. Soyez indulgents avec mon humble personne, ce n’est qu’un début. 🙂

IMG_1996IMG_1999IMG_2104IMG_2107IMG_2115IMG_2110IMG_2148

Quelques mots sur les prémices de ma vie parisienne

Love ❤

Laisser un commentaire

