Soins visage Lavera à l’amande et à la mauve

En ce début d’année, j’ai eu l’occasion de tester quelques produits de beauté qui m’étaient jusqu’à l’ores inconnus.

J’ai eu un gros coup de cœur pour deux produits Lavera : une lotion tonique douce et un nettoyant visage à l’amande et à la mauve. Les deux produits sont bio, ont une odeur très douce et sont idéals pour les peaux normales à sèches.

IMG_2088

Lotion tonique et nettoyant visage à l’amande et à la mauve

Lotion et nettoyant visage Lavera mauve et amande

Je me sers de la lotion comme démaquillant le soir, et parfois le matin quand je me suis beaucoup maquillée la veille. Je la trouve idéale pour ma peau sensible. A vrai dire, je fais régulièrement des réactions de types plaques ou rougeurs lorsque je me démaquille. Or avec ce produit, je n’ai eu aucun souci.

  • En vente sur Amazon, 8.44€

Le nettoyant visage se présente sous forme de mousse. Ça apporte un peu de fun au nettoyage du visage. Je suis déjà habituée à utiliser un produit à la texture similaire puisque j’ai également un nettoyant mousse de la marque Cartier, lui aussi très bien. Mais je dois l’avouer, au début c’est assez déroutant de se tartiner avec de la mousse…

  • En vente sur Amazon, 10.21€

Découvrez, sur le même thème, ma revue sur les produits Kneipp

Love ❤

 

Laisser un commentaire

