MSC #2 vieux rose -Frozen rose

Cette semaine, le rose est à l’honneur. Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour préparer cela mais j’ai essayé de faire quelque chose tout de même. Surtout que le rose ce n’est pas ce qui manque parmi ma collection de fards… J’ai décidé de dégainer ma vieille palette Sephora (toute cassée) qui date de Mathusalem mais dont le rose prune est absolument magnifique !
Et voici ce que cela donne :

img_5366

Pour les yeux, j’ai essayé de retrouver les teintes que j’ai utilisé parmi les fards Colorful de Sephora. J’ai fait un dégradé. Le fard le plus foncé correspond au n°287, Watermelon falls. Le fard médian est le n°281, satin corset et j’ai mis le n°204, Under the cover en coin interne pour illuminer le regard.

Concernant le blush poudre, j’ai utilisé une poudre de la marque Couleur Caramel dans la teinte Rose Fraicheur (allez voir, le packaging est juste so cute). Je l’aime bien parce qu’elle est bien pigmentée. Elle tient toute la journée et surtout elle est d’origine naturelle, donc pas de pores bouchés par des saloperies. Quant aux perturbateurs endocriniens le risque est amoindri…

img_5408

Pour finir, je me suis servie de mon encre à lèvre Kiko Double Touch dans la teinte n°115, Rododendron Pink. C’est un rouge à lèvre qui a une très bonne tenue. Bon, il ne passe pas le cap du repas mais il tient aisément une demi-journée et ne transfert pas. J’en connais un qui est content ! 😉

img_5375

J’espère que ça vous a plu. Je vous retrouverai pour un prochain Monday Shadow Challenge dans deux semaine, pour le bleu nuit. Pas de participation pour moi la semaine prochaine faute de temps et d’attirail adéquat pour le jaune moutarde.

Love ❤

Laisser un commentaire

