MSC #3 bleu nuit – Tallulah, this could be… heaven

Hello, hello,
Comme promis me voilà de retour pour une nouvelle participation au Monday Shadow Challenge (MSC pour les intimes). Cette semaine, j’ai laissé libre court à mes envies sur le thème bleu nuit. J’ai couplé ce maquillage à une tenue. Eh oui, ça fait un baille que j’avais envie de vous parler fringues ! 🙂

img_5832

Commençons par le make-up… J’ai travaillé mes yeux avec une palette Kiko, quelques peu similaire à celle-ci (mais avec davantage de fards), achetée l’an dernier pendant les soldes. Sans surprise, j’ai utilisé le bleu, qui d’après moi sonne très « milles et unes nuits ».

img_5819

Pour le trait de crayon et la virgule façon catwoman, j’ai utilisé un crayon bleu nuit provenant d’Yves Rocher. Sur mes cils, j’ai mis mon fidèle mascara Couleur Caramel noir.

IMG_5822.jpg

Pour ajouter une touche de couleur à ce make-up, j’ai utilisé le rouge à lèvre Boho en teinte 309 figue, dont je ne me sépare plus depuis que je l’ai acheté… Il a un fini transparent mais reste très pigmenté. La marque Boho est absolument géniale, outre le fait qu’elle prône le naturel et qu’elle soit sans cruauté animale. Elle fera probablement l’objet d’un article dans les semaines à venir, sachant que je commence à enrichir ma collection !

Passons maintenant à la tenue.

Je vous présente ma petite robe noire patineuse bi-matière, dégotée dans l’outlet Naf-Naf. Je pensais qu’elle était encore disponible, parce que je l’ai acheté il y a peu, mais visiblement elle est épuisée… Sorry !

Elle assouvit ma passion pour les robes évasées qui marquent la taille. Celle-ci est singulière par sa ceinture qui s’attache en un nœud dans le dos.

Pour ce qui est des collants torsadés, ils viennent de la collection basique H&M.

Enfin mes chaussures sont estampillées Coolway. C’est en quelques sortes une copie de la traditionnelle Doc Martens. Elles sont tout en cuir et hyper solides, parfait pour l’hiver, couplées à des grosses chaussettes. Je les ai acheté l’an passé mais il me semble qu’elles ne sont plus distribuées. Dommage, j’aurais bien craqué sur la version Bordeaux !

img_5761img_5859

J’espère que cet article mode et beauté vous a plu. N’hésitez pas à me donner votre avis.

Love ❤

Une réflexion sur “MSC #3 bleu nuit – Tallulah, this could be… heaven

Laisser un commentaire

