MSC #4 – Paillettes argentées – Riders in the sky

Salut mes petits elfes,

Cette semaine pour le Monday Shadow Challenge argenté-paillettes, je vous propose un make-up aux tons hivernaux.

Il me fait penser aux journées enneigées qu’on a eu il y a quelques années. Ces journées dont la luminosité fait ressortir nos peaux blanches. Ces journées où l’on a juste envie de rester sous la couette en mode cocooning avec un bon livre et une tasse de café.

Pour respecter le thème, j’ai utilisé que des fards à paupière pailletés, mais difficile de faire ressortir tout ça sur les photos. Je me console en me disant qu’on voit bien l’aspect brillant hein ! C’est le quatrième maquillage que je shoote et je sens que je m’améliore en matière de réglages. 😀

Participation MSC maquillage argenté paillettes

Voici ce que j’ai utilisé pour ce maquillage des yeux.

Le dégradé :

En coin interne et sous la muqueuse inférieure :

Pour le reste du maquillage :

  • Le trait façon cat-eye : un crayon noir pour les yeux Boho Green Revolution
  • Mon mascara chouchou de tous les temps, de la marque bio Couleur Caramel ❤

Participation MSC maquillage argenté paillettes

Participation MSC maquillage argenté paillettes

Participation MSC maquillage argenté paillettes

Participation MSC maquillage argenté paillettes

Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux  :

 

Une réflexion sur “MSC #4 – Paillettes argentées – Riders in the sky

Laisser un commentaire

