MSC #5 – Des paillettes plein les yeux

Hey mes petits elfes !

Aujourd’hui c’est lundi et la tradition du lundi veut que je vous propose un maquillage, dans le cadre du Monday Shadow Challenge. Cette semaine, j’ai sorti un joli fard que j’ai depuis deux ans dans mes tiroirs pour vous proposer un make-up sur le thème des paillettes dorées. A l’approche des fêtes le MSC se lâche ! C’est paillettes tout le mois de décembre. HUHU !

img_6134

Fards doré & prune

J’aime beaucoup porté un fard doré avec une tenue foncée, au même titre qu’un fard à paupière argenté, pour apporter de la lumière à mon teint. Je l’associe aussi avec une chemise ou un haut blanc.

Pour ce make-up, j’ai choisi de mettre en valeur le doré avec une touche de prune, une couleur avec laquelle il s’associe magnifiquement pour réchauffer le regard.

IMG_6121.JPG

img_6118

Ce que j’ai utilisé pour ce maquillage

Comme j’ai quelques petites rougeurs, liées à un probable manque d’hydratation de ma peau en hiver, j’ai utilisé la BB crème La Roche Posay pour unifier mon teint. C’est la meilleure que j’ai pu tester jusqu’alors. Elle n’est pas trop couvrante donc pas d’effet plâtre comme pourrait le faire un fond de teint. Elle uniformise juste comme il le faut, sans pour autant masquer mes petites tâches de rousseur.

IMG_6115.JPG

Sur mes yeux, je porte une base Yves Rocher pour fixer les fards à paupière. J’ai également utilisé un mascara noir Boho Green Révolution. Sur la partie supérieure de ma paupière, j’ai appliqué l’ombre Sephora n°287, Watermelon falls. En partie inférieure, j’ai appliqué la teinte Patina Glow de la gamme the metal d’Essence, une marque trouvable à Auchan par exemple. En coin interne, j’ai mis le traditionnel fard blanc de ma palette Sephora. Il s’agit de la teinte n°203, Wedding day .

Pour finir, sur mes lèvres je porte un rouge à lèvre mat et transparent de la marque Boho, le 309 plus précisément. Je l’ai acheté sur beauté-privée au mois d’octobre en promo. Depuis je ne le lâche plus. Il est troooop beaaau !

img_6207

Voilà pour ce lundi. J’espère que ce make-up vous plaît et je vous souhaite une très bonne semaine.

Ps : Plus que 6 dodos avant Noël ! On tient le bon bout.

Love ❤

Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux :

Facebook :  Les chroniques de Loula

Twitter : Loula105

Instagram : Leschroniquesdeloula

Pinterest : Loula105

 

Laisser un commentaire

