Les bons plans shopping de décembre

Comme vous semblez avoir tout particulièrement apprécié mon article sur les bons plans du black friday 2016, je réitère avec les bonnes affaires du moment. En tant que grande fan de shopping, je suis une habituée des e-mailing et autres campagnes promotionnelles. Les soldes approchent, donc les réductions en « avant-première » fleurissent dans tous les secteurs : mode, beauté, déco’ et autres futilités. 😉

light-up-thenight-at-promwith-me_

Les promotions arrivent au compte-goutte. D’ici début janvier la plupart des marques devraient lancer leurs ventes-privées pour préparer les premières soldes de 2017. Celles-ci sont généralement destinées aux clients de la marque. Pas de panique si vous n’êtes pas un fidèle des enseignes citées… Hormis quelques-unes qui respectent cette tradition, les autres voient le profit avant tout et la possibilité d’une rapide « rotation des stocks » (eh oui, ça coûte trop de sous d’entreposer !) donc offrent la possibilité, à tous, d’accéder aux ristournes.

Voici les promotions que j’ai glané dernièrement :

  • La RedouteLes ventes exclusives :  jusqu’à -60 % sur un grand nombre d’articles mode, maison, électroménager, à condition de créer un compte. J’adore la collection déco. Comme c’est assez trendy ces derniers temps, ce n’est pas donné. Avec les promotions, il y a moyen de faire de bonnes affaires.
  • MangoVentes Privées en ligne accessibles grâce au code VIP16 : – 30% sur toute la collection Automne/Hiver 2016 et -20% sur les cuirs. Pour avoir accès à ces ventes en magasins, il faut disposer d’un SMS envoyé par l’enseigne.
  • Bonobo Jeans, mon chouchouuuu : si vous êtes inscrits au programme de fidélité de l’enseigne, vous bénéficiez du second article à – 40%.
  • EramLes ventes privées : des chaussures, sacs et autres accessoires de -20 à -50%. Pour y accéder en ligne, il suffit de créer un compte. En magasin, il faut demander un enregistrement dans le fichier client et le tour est joué ! Pour ceux qui seraient déjà clients, il y a -10% supplémentaires en ce moment.
  • Nocibé – des promotions avant Noël qui soulagent le porte-monnaie en cette approche de fêtes : – 20% sur tous vos achats avec le code P75844 et – 25% dès 79€ avec le code P75865.
  • Maison du Monde : la livraison est offerte quelque soit le montant de votre commande, et ce jusqu’au 31 décembre !

Shoppez bien !

Love ❤

Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux :

Facebook :  Les chroniques de Loula

Twitter : Loula105

Instagram : Leschroniquesdeloula

Pinterest : Loula105

Publicités