11 faits sur moi – je réponds aux questions de Blush Cactus

J’ai été nominée par Blush Cactus récemment pour le « liebster award » (Merci d’avoir pensé à moi :D). Elle m’a donc posé 11 questions auxquelles je vais tenter de répondre avec la plus grande transparence possible. 😉

FelizPáscoa

  • Si tu devais utiliser qu’un produit cosmétique chaque jour, ce serait lequel ?

J’hésite entre le gel douche et le dentifrice parce que le reste c’est superflu. Je ne supporterais pas de ne pas me laver… Je dirais le gel douche, tant pis, je me brosserais les dents avec. Il y en a bien qui le font !

  • Si on te proposait un voyage, préfererais-tu aller dans un pays froid ou un pays chaud ?

Sans conteste un pays froid. Les paysages verts et les lacs sont tellement plus magnifiques que les deserts chauds !

  • Si tu pouvais développer un pouvoir, lequel choisirais-tu ?

Voler ! Le monde doit être tellement beau vu d’en haut. Puis ça permet d’aller bien plus vite que tout autre moyen de locomotion d’un endroit à un autre, sans polluer! Oui oui oui…

  • Quelle est ta devise ?

« Quand on veut, on peut ». Je suis plutôt tenace dans mon genre, donc quand j’ai décidé un truc, je ne lâche rien. Pour le moment, ça a souvent porté ses fruits.

  • Es-tu plutôt en retard ou en avance ?

En avance, suis bien trop stressée de la life pour être en retard de plein gré.

  • Quelle est la chose la plus dure selon toi à propos de la blogosphère ?

Le regard des autres… C’est difficile d’émettre des opinions et de parler « sans filtre » parce qu’il y a tellement de détracteurs… C’est plus simple de parler de make-up ou la mode sans se prendre un gros revers (je n’englobe pas tout le monde quand je dis ça, bien sûr…). Je pense que c’est pour ça que tant de personnes se dirigent de prime abord vers des thèmes légers pour ensuite se tourner vers d’autres choses. Se lancer effraie donc on prend un minimum de risque, jusqu’au jour où l’on a suffisamment confiance en soi pour aller au bout de ses envies.

  • As-tu des blogs chouchous à recommander ?

Parmi les grands classiques, j’aime beaucoup Natacha Bird. Elle a cette capacité à donner envie d’entrer dans son univers. Tout ce qu’elle propose est une invitation à rêver.

Moins connu, j’aime bien lire La Fille des Saisons. Elle fait de très jolis make-up et parle de produits de beauté naturels, cruelty-free. Mention spéciale à sa couleur de cheveux que je rêverais d’avoir, mais je ne me suis toujours pas lancée…

En ce qui concerne la cuisine, je lis beaucoup Cuisine moi un mouton. Heureusement que je n’ai accès qu’aux photos de ses plats sinon je n’en ferais qu’une bouchée…

Et globalement, je regarde plus de vidéos sur YouTube que je ne lis de blog. Mais j’ai déjà traité la question dans un article précédemment !

  • Quelle est ta chanson du moment ?

Je suis totalement accroc au dernier album de Depeche Mode. Si je devais en choisir une parmi l’album ce serait Poison Heart. Je n’en dis pas plus, je laisse les curieux découvrir.

  • As-tu une étrange addiction ?

Gratter les cheveux de mon amoureux devant la TV ? Je ne sais pas si c’est suffisamment étrange pour vous !

  • As-tu des objets porte bonheur ?

Je me promène toujours avec une serpentine sur moi. C’est une pierre de protection. Je ne dirais pas que ça porte bonheur à proprement parler mais disons que ça éloigne les mauvaises ondes. 😉

  • Enfin, que représentent ton blog et tes abonnés fidèles ?

Mon blog est un loisir. Si je pouvais en vivre, je serais la plus heureuse du monde mais je n’ai malheureusement pas suffisamment de temps pour en « faire plus ».  Pour le moment, ça me permet de partager de jolies choses et ça me fait plaisir de voir que, malgré le manque de « professionnalisme » apparemment, des personnes me lisent régulièrement. ❤

Une réflexion sur “11 faits sur moi – je réponds aux questions de Blush Cactus

Laisser un commentaire

